Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 mars 2014

Rétrospective de la semaine # 5

Encore une semaine qui s'en va. Elle nous a apporté de la pluie, mais surtout un magnifique soleil d'été. On pourra dire ce que l'on veut, ça fait un bien fou au moral de pouvoir se promener avec moins de couches que d'habitude. Et maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que cela dure le plus longtemps possible.

2014-03-09 Rétrospective 5

Lundi: Commencer la semaine avec un nouveau roman qui parle de Grande-Bretagne au XIXème siècle (étonnant, non?), de femmes, de plages et de fossiles. Tracy Chevalier a le don de me faire voyager loin dans l'espace et dans le temps et pourtant me faire sentir si proche de ses personnages.  - Mardi: Finir un enième bonnet, un vrai doudou pour la tête, un plaisir à tricoter, pour rompre avec la monotonie des rangs raccourcis de mon plus gros projet en cours. - Mercredi: Faire le plein de couleurs et de laine. Avoir encore plein de projets. -  Jeudi: Allonger encore et toujours sa liste d'envies, prendre du plaisir à confronter les modèles, les laines, avoir l'impression d'être une "artiste" à l'oeuvre. S'offrir une douceur de che M comme Marie - Vendredi: Poursuivre mon gros projet et le soir, avec la fatigue de la semaine, s'arracher les cheveux sur les rangs raccourcis. Aller au lit fâchée avec le tricot. - Samedi: Vivre dehors. Faire une beauté au jardin (j'adoore tondre la pelouse). Se promener dans Paris et se retrouver, irrémédiablement dans une boutique de laines (Lil Weasel, son passage, son atmosphère feutrée en fin de journée) - Dimanche: Mettre de l'ordre dans ma laine, me réconcilier avec le tricot en faisaint des pelotes. Aller par bois et forêt, jouer à cache-cache avec le soleil, en espérant que demain, il soit encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce roman de Tracy Chevalier (je vais me le noter !). Par contre, je viens de finir son dernier, il était magique !<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
Publicité