Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 mars 2020

Au fil du tricot - Semaine du 02 au 08 mars 2020

Cette semaine a été riche en tricot.

J'ai enfin fini mon gilet Magnolia que je porte depuis très régulièrement. il est parfait avec cette météo un peu capricieuse de début mars. Moi qui ne suis pas forcément une adepte de la couleur verte, je me suis surprise à vraiment beaucoup aimer ce vert olive constellé de tweed.

126119933

Dès que j'ai fini ce gilet, j'ai plongé dans mon stock pour trouver les laines nécessaires à la réalisation du châle Vertices Unite. Le mien sera tricoté dans un camaieu de roses allant d'un bordeaux profond à un rose très clinquant. J'aime vraiment beaucoup mon association de couleur qui sera parfaite à l'arrivée des beaux jours.

C40BB7D8-9B7B-4001-BC5E-374047CAE3CE

J'ai également commencé un petit gilet de printemps pour ma fille. Il s'agit du gilet qui compose le Ellen's Playset. J'ai terminé le coprs et je vais m'attaquer aux manches la semaine prochaine. Le fil est un 100% mérino superwash qui est très agréable à travailler; et puis, en 9-12 mois, ça va vraiment très vite.

E53B0902-67F8-4B2C-895D-4C874B054842

Enfin, j'ai été retenue pour tester un nouveau patron de chaussettes...Je vous en reparle très vite!

En attendant, je vous souhaite un doux week-end, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui toute une bien belle semaine..j'adore
Répondre
Publicité