Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 mai 2016

Et le mois d'avril s'en est allé...

IMG_0165

IMG_0166

Au revoir avril, si gentiment tu pouvais emmener toute cette pluie et ce froid avec toi, ce serait vraiment très appréciable! Jamais autant que cette année je n'ai trouvé le dicton si facile à appliquer: "En avril ne te découvre pas d'un fil!"

IMG_0167

IMG_0163

Bienvenue joli moi de mai, je t'espère plein de belles promesses et de soleil.

IMG_0168

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc une bien belle balade...et tout le monde est heureux...sympa la couleur...;)
Répondre
Publicité