Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 mars 2016

Voler les chaussettes d'Arlequin.

IMG_0011

Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour tricoter ce genre de couleurs; je pense sincérement qu'Arlequin a de quoi pâlir devant ce joli arc-en-ciel laineux. En même temps, elles m'ont mis de bonne humeur tout au long de leur avancée. Les rayures sont toujours très addictives et assurent une rapidité dans le travail.

IMG_0012

Par ailleurs, le point texturé donne du relief aux chaussettes, du gonflant et une vraie originalité (au cas où la couleur n'y suffisait pas).

IMG_0014

Enfin, il y a comme une petite réjouissance personnelle à savoir que dans nos chaussures, il y a le carnaval de Rio qui se déploie!

IMG_0015

Hermione's everyday socks - laine Schachenmayr Regia Stripemania color coloris Frost - aiguilles 2.25mm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des rayures qui donnent la pêche ! Elles sont très jolies tes cho7 ... bravo !
Répondre
R
ooohh elles sont geniales tes cho7s....ouahhh magnifiques comme tout....ouiii je les vole aussi...;)
Répondre
A
elles sont très jolies<br /> <br /> je les ai faites (premières chaussettes que je fais) avec aig 3 en regia <br /> <br /> je commence à comprendre mes erreurs !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité