Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 février 2016

A la lumière du jour naissant...

108670011_o

Doucement nous nous préparons à dire au revoir à février: ses matins glacés et givrés, ses froides soirées, ses températures (enfin) hivernales...Mais aussi ses matins plus lumineux propices aux promenades très matinales et ses soirées qui rallongent, ses petits oiseaux qui viennent picorer les graines que je leur dépose, ses lumières indescriptibles, son silence ouaté.

Au revoir février, j'attendais mars avec impatience car cette année, pour moi, il va avoir un goût particulier...

Doux week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est beau...que c'est tout beau...une bien belle photo...;)
Répondre
Publicité