Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 mars 2013

Du bleu sur mes aiguilles.

Ho, comme c'est surprenant du bleu! Etant donné que cette semaine encore le printemps n'a pas l'air de vouloir y mettre du sien pour nous réchauffer enfin, je me suis lancée dans le tricotage d'un nouveau bonnet bleu...

J'ai littéralement flashé sur le bonnet du Korrigan proposé par De rerum natura. Ce modèle se décline sous la forme de neuf diagrammes pour s'adapter à tous les tours de tête: du nouveau-né à la taille adulte. Trois types de fils et trois designs différents  (poitu, à pompon et à revers) sont proposés pour réchauffer les oreilles de toute la famille.

 

Pour ma part, j'ai craqué pour le modèle à revers auquel je pense ajouter un pompon par la suite. J'espère simplement que je ne serais pas hors saison le temps de le tricoter...

 

Et toujours sous la supervision de Flapie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité