Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
23 mars 2013

La journée de la chine...

Samedi matin, 10 h 30. Je suis déjà devant les portes d'Emmaüs et il y a une bonne raison : aujourd'hui, c'est une vente spéciale mercerie.

Grâce aux dons des particuliers ou des fonds de stock de certaines boutiques, cette mercerie improbable propose des prix accessibles à tous.  Pour vous donner une idée, je suis repartie avec un sac rempli de pelotes (une bonne vingtaine en tout) pour la modique somme de vingt euros. Bien sûr, il faut un peu jouer des coudes, ne pas être claustrophobe et avoir beaucoup de patience mais quel plaisir de fouiller, de plonger ses mains dans des caisses remplies de trésors, d'essayer de ne pas craquer pour toutes ces merveilles...

Dans la boutique, les matières foisonnent de toutes parts, l'envie de chiner est totalement irrépressible !

J'y ai passé ma matinée et en ressort comblée (laine, crochets, aiguilles à tricoter) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité