Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 octobre 2017

La p'tite recette - Le gâteau au yaourt d'automne

L'automne est de retour. Nous y sommes. Les feuilles rougissent, le vent fraîchit et souffle un peu plus fort, les matins sont frais. On peut enfin s'emmitouffler dans tous nos tricots, allumer des feux de cheminées se gaver, de soupes, gâteaux et autres petits plaisirs...

Alors aujourd'hui je voulais partager avec vous une petite recette toute bête d'un gâteau d'automne délicieux. A vos fourneaux!

gateau-creme-de-marrons

Ingrédients:

- 1 yaourt nature

- 2 (grosses et généreuses) cuillères à soupe de crème de marron

- 3 oeufs

- 1 pot de yaourt d'huile

- 2 pots de yaourt de sucre

- 3 pots de yaourt de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 poignées de noix

Il ne vous reste plus qu'à mélanger tous ces ingrédients dans l'ordre, versez la préparation dans un moule beurré et enfourner à 180°C pendant environ 40 minutes... C'est prêt.

Bel automne à tous, je retourne sous mon plaid!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je teste la recette...mais il est où le chocolat...!!
Répondre
V
Super cette recette !<br /> <br /> On croque les noix avec plaisir.<br /> <br /> Merci.
Répondre
R
je le fais exactement comme ca...c'est nettement plus leger...et plus pratique quand tu n'as pas de pese ou doseur...lol
Répondre
M
Miam-miam!! je crois que je vais le faire pour ce week-end! Merci pour le partage!!;)
Répondre
Publicité