Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 avril 2017

Concrétiser ses rêves - La petite boutique du monde de Fée

Arrive ce joli jour où l'on décide de prendre son courage à deux mains, on enfile ses brassards, on saute dans sa bouée, on fait claquer son bonnet sur sa tête et...on plonge dans le grand bain.

Cette année, mon grand bain à moi c'est la création de ma petite boutique :

www.lemondedefee.tictail.com 

Vous y trouverez des accessoires tricotés par mes soins pour les petits et les plus grands comme par exemple Nestor le lapin,

IMG_0001 (3)

ou quelques bonnets pour affronter le froids.IMG_0259 (2)

IMG_0260 (2)

IMG_0262 (2)

IMG_0271 (1)

Bref, n'hésitez pas à y jeter un oeil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est chouette! Longue vie à ta boutique !
Répondre
R
et bin que tout se passe bien pour ta boutique....;)
Répondre
G
bravo bon courage gilberte
Répondre
Publicité