Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 février 2017

Février.

large

Nous sommes déjà le premier février. Janvier a été riche et très hétéroclite: des hauts et des bas, des moments de bonheur et d'autres d'interrogations, comme souvent en début d'année et surtout de grands pas en avant. Je m'attache désormais à retenir les belles choses et à ne pas prêter (trop) d'importance à celles qui l'ont moins été. Je suis prête à sauter à pieds joints dans ce nouveau mois. Parce que c'est parfois difficile dans notre vie quotidienne de voir les jolis moments, je me suis fait une petite liste des beaux évènements à venir qui me rende heureuse, un peu comme lorsqu'on attend Noël, des étoiles pleins les yeux.

  • Février, le mois de la créativité.

AIGUILLE-EN-FETE-2017_3487332080833571451

Cette année encore se tient à Paris Porte de Versailles mon salon préféré: l'Aiguille en fête! C'est LE salon des passionnées des aiguilles et du fil et pour ne rien gâcher le thème choisi cette année n'est rien d'autre que l'esprit scandinave. Pour ma part je n'y vais pas forcément dans une optique d'achat. J'aime ce salon parce qu'on peux voir de nouvelles choses, s'inspirer et retrouver des copines aussi fondues que moi de tricot. J'aime l'ambiance qu'il y règne, mélange d'euphorie et de bien-être.

  • Les vacances 

13083109_916926968429956_5793474854120492178_n

Pour celles qui, comme moi, ont la chance de pouvoir profiter de quelques jours de vacances, février est un joli mois. Car ce sont enfin des vacances où l'on va pouvoir se reposer, celles de Noël étant loin d'être calmes. Cette année, j'ai décidé de me faire vraiment du bien, de me faire chouchouter en passant quelques jours chez mes parents. Je vais uniquement prendre de quoi tricoter tout le temps.

  • La Saint Valentin

Oui, c'est une fête commerciale, mais elle nous permet de nous remémorer que nous sommes entourés de gens que l'on aime et qui nous aime. Cela n'a pas de prix. Alors, on en profite pour se faire des câlins, se montrer notre affection et se tenir chaud!

truelove_b80c13_3784882

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bon mois de fevrier...sisisisis....;)
Répondre
Publicité