Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 mai 2015

Gilet Wyeth - Il n'y a pas de petites victoires (il n'y a que de grands succès)

J'en suis venue à bout! C'est exactement ce que je me suis dit lorsque la dernière maille de mon gilet a été rabattue. Il faut dire que je n'en étais pas à mon coup d'essai avec Wyeth; avant celui-ci, il y avait eu le triste renoncement.

IMG_0110

Le modèle n'a jamais vraiment cessé de me trotter dans la tête, j'étais vraiment déçue qu'il soit retourné à l'état de pelotes. Puis, un matin, je l'ai recommencé... à ma façon! Adieu le tout uni, bonjour la couleur. Adieu dessin au point mousse, bonjour jacquard!

IMG_0115

En fait, de Wyeth, je n'ai gardé que l'ossature, le reste est improvisation. Le moment que je redoutais le plus s'est représenté: pour avoir une bordure digne de ce nom, je n'avais pas le choix, il fallait bien que je relève les mailles tout le long du gilet (318 pour être tout à fait exacte). Et alors que la première fois ce fut un vrai désastre, cette fois, c'est un succès!

IMG_0122

Pour le reste, Wyeth est facile à tricoter, facile à porter, facile à vivre et a déjà fait son petit effet la première fois que je l'ai porté.

IMG_0126

Gilet Wyeth - aiguilles 4 et 4.5 mm - Madelinetosh Tosh DK coloris Luster et Spectrum

Publicité
Publicité
Publicité