Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 mars 2014

Rétrospective de la semaine # 6

Une semaine d'été au mois de mars, un soleil tous les jours présent; la semaine écoulée avait un avant-goût sucré de vacances. On a profité un maximum, oubliant un peu que les journées de soleil dans un bureau, c'est tout de suite moins sympa.

2014-03-16 rétrospective 6Lundi: Débuter la journée, et la semaine du bon pied. Mes nouvelles chaussures sont arrivées, et j'ai du mal à m'en séparer  - Mardi: Terminer mon gilet, prendre du plaisir à relever les dernières mailles pour faire une bordure parfaite. Le tremper dans l'eau, et le mettre à sécher le soir (en lui souhaitant une bonne nuit!) - Mercredi: Pas une minute à perdre, il faut tout de suite trouver un autre projet. Demander conseil à l'Amoureux, tomber d'accord sur un gilet, encore, en se disant que c'est peut-être la petite poule rousse qui nous a fait craquer  -  Jeudi: Déjeuner au soleil, au bord de la petite rivière qui court le long de la ville. Profiter du soleil, se dire que vraiment c'est une chance de travailler à la campagne et de ne pas avoir à souffrir de la pollution. - Vendredi: Imanquable rendez-vous annuel avec Les Enfoirés (et surtout avec Jean-Jacques Goldman). Se déchaîner dans le salon, en mode karaoké, passer une bonne soirée, sous l'oeil amusé de l'Amoureux. - Samedi: Se faire du bien. Passer une heure à se faire masser aux frais du prince (et de ses supers cadeaux de Noël). Ressortir toute détendue. Déjeuner à la crêperie en tête à tête et se régaler. - Dimanche: Vivre dehors, encore, parce que ce serait bête de ne pas profiter de ce beau ciel tout bleu sans nuage et d'un soleil si chaud. Déambuler dans les allées de la première brocante de l'année, repartir avec des trésors et des couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité