Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 mars 2014

Rétrospective de la semaine # 4

Une semaine très variée  vient de passer, à cheval entre deux mois, et entre deux saisons aussi, qui marque  le premier moisiversaire de cette nouvelle catégorie de mon blog. Je prends toujorus autant de plaisir à me souvenir, à écrire mes "mémoires" dans les photos.

2014-03-02 rétrospective 4

Lundi: La veille au soir, admirer l'Amoureux qui se lance aux fourneaux. Le lendemain matin, au petit-déjeuner, savourer le bon pain chaud qu'il a préparé. Se régaler, et se dire que ce n'est vraiment pas compliqué (juste un peu long) d'avoir du très bon pain maison. La recette est ici. - Mardi: Se faire un nouveau copain, Brice l'abrisseau et agrandir toujours un peu plus mon jardin d'hiver. Du coup, demander à l'Amoureux de m'installer une nouvelle étagère. Se réconforter avec des petites gourmandises aussi bonnes à voir qu'à manger. - Mercredi: Encore et toujours se pamer devant Donwton Abbey, rêver de vivre à cette époque. - Jeudi:  Partir travailler sous une pluie battante et rentrer à la maison sous un soleil radieux. J'aime les deux atmosphères, quand le ciel est bas et lourd et qu'il pleut à grosse gouttes et quand le ciel bleu d'hiver est réchauffé par quelques rayons de soleil. - Vendredi: Faire une pause dans la semaine, prendre une journée pour moi. Aller à Paris, flâner et surtout prendre mon premier cours de tricot de chaussettes à l'Oisivethé. Rencontrer de belles personnes, apprendre plein de nouvelles choses et repartir rebooster pour le week-end. - Samedi: Profiter de ce temps orageux pour avancer mon projet tricot qui me donne entière satisfaction (et en anglais en plus, je me pavane, je me pavane). Le soir, à mon tour de me mettre aux fourneaux en préparant une pizza toute simple mais vraiment parfaite pour la soirée. - Dimanche: Prendre rendez-vous avec la nature, un moment que je ne raterais pour rien au monde, ne serait-ce que pour voir frétiller dans la boue mes deux fauves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La pizza, facile pour toi!! ça me rappelle les bonnes lasagnes de ton papa!!! miam
Répondre
F
Si je pouvais choisir, je pencherais vers deux personnages: Anna la femme de chambre, ou Sybille la soeur cadette.
Répondre
C
OK, OK... Vivre au temps de Dowtown Abbey... Mais, car il y a un mais, tu voudrais vivre dans le sous-sol ou dans les étages ???? Robe noire et tablier blanc, ou jolies robes chamarrées ????? Alors ???????
Répondre
Publicité