Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 février 2013

Boléro Romaric

J'ai eu envie d'anticiper les saisons, d'utiliser la machine à avancer dans le temps pour tricoter un petit boléro, couleur oasis et fluor.


Pour cela j'ai attrapé mes aiguilles 9, j'ai mélangé les fils de deux pelotes achetées dans une braderie et un fil des pelotes offertes par ma maman à Noël ( utilisées également dans la composition de mon gilet Rapido), choisi le modèle de boléro Bergère de France du magazine 146 et me suis mise au travail.

Etant donné que j'ai utilisé de la laine récup', il a fallu que je défasse et refasse quelques rangs, la laine à ma disposition n'étant pas inépuisable, bien au contraire. Et pas de possibilité de renflouer les stocks!


Trois soirées plus tard, le voici passé de mes aiguilles à mes épaules. Il est chaud, il est doux et très agréable à porter. En fait, il a vraiment tout pour lui car en plus il entre dans la catégorie des "faciles à tricoter".


Reste plus qu'à attendre le printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité