Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 janvier 2013

Bonnet Ernest

 

20130125_201749  20130125_202102

Bonnet tricoté en point de godron - Fil Phildar Quiètude - couleur neptune - Modèle perso

Une réponse pacifique à ce froid glacial, une question de survie pour mes petites oreilles...

Et parce qu'on ne perd pas son humour

20130125_202628

      Rasta Flapie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai tricoté le bonnet sur aiguilles droites, je n'avais pas encore d'aiguilles circulaires à cette époque. Il n'y a pas vraiment de tuto pour ce bonnet. Il convient de monter 70 mailles aiguilles 4 et commencer à tricoter en point de godron. Quand la hauteur du bonnet vous convient commencez les diminutions un rang sur deux pour obtenir 10 mailles. Rabattez les mailles passez le fil dans les mailles restantes. Serrez et coupez le fil. Cousez les deux bords du bonnet.
Répondre
B
bonjour , j'aime beaucoup votre bonnet rasta Ernest , pourriez vous s'il vous plais me donner les explications , je débute le tricot , je me débrouille pas trop mal , :), je vous remercies d'avance et vous souhaite une belle journée .
Répondre
Y
Très joli, comme toutes tes créations d'ailleurs... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout sur ta chienne, l'effet rasta de Doc Gynéco est accompli !!! =D ^^ hihi J'adore ! =p
Répondre
Publicité