Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 janvier 2013

Image du jour

Neige oblige, les photos du jour sont très blanches! Je profite de ce paisible week-end d'hibernation pour avancer mon prochain gilet au tricot... Et regarder ma Flapie profiter des aventures nouvelles que lui apporte ce nouveau paysage.

jour de neige 001      jour de neige 003      jour de neige 005

A peine le temps d'écrire ce petit post qu'il recommence à neiger!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aaaaaaaaah bah là, je vois mieux Flapie !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais désormais que c'est une merveilleuse petite teckel (ou les "chiens saucissons" comme j'aime les appeler, je trouve cela mignon =p ^^) =D ^^
Répondre
Publicité