Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée
Le monde de Fée
  • Une vie au calme à la montagne entourée de mon mari, de notre petite fille et de nos deux chiens. Beaucoup (trop) de laine pour adoucir le quotidien, des livres pour rêver et la nature pour s'évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 janvier 2013

Mon premier gilet

Ça y est, j'ai réussi. Il est tombé de mes aiguilles ce soir et après quelques coutures (qui m'ont quand même donné bien du mal !), le voilà :

MON PREMIER GILET AU TRICOT. Je crois bien que celui-là, je l'aime d'amour !

Il a quelques défauts (plus ou moins) visibles, il fait partie des "gilets pour débutants", il roulote encore un peu, il est peut-être un peu serré...

mais m'en fous, c'est mon mien et c'est moi qui l'ai fait, alors, il vaut toutes les super pièces de collection qu'on s'arrachera pendant les soldes !

Et au cas où, pour le tuto, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Même si tu dis qu'il y a "des défauts (plus ou moins visibles)", eh bien, sache que je l'aime beaucoup, ton gilet. Je le trouve très joli. =)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir le même, tiens ! =p ^^ héhé<br /> <br /> <br /> <br /> Belle couleur en plus... Beige ^^
Répondre
S
Pour un premier gilet c'est vraiment pas mal. Je crois que je pourrai jamais réussir aussi bien du premier coup. chapeau
Répondre
Publicité